Salon Saveurs des tendances food [Concours]

Aujourd’hui mes p’tits fruits, une fois n’est pas coutume, on va parler événement !

 visuel2pdv

La semaine prochaine aura lieu le salon Saveurs des Tendances Food à Paris, Porte de Versailles. Pourquoi c’est top ? Parce que c’est un immense espace rempli d’un tas nouvelles saveurs, de surprise, de produits d’exception. L’occasion idéale pour découvrir de nouvelles choses, pour trouver des idées, pour se régaler et s’amuser. S’amuser ? Et oui aussi, car ce salon, c’est aussi des ateliers culinaires animés par de vrais chefs, comme Pierre Augé, qui est le partenaire de cet édition 2014 (mais siiiii, rappelez vous, Top Chef !). Si vous souhaitez consulter le planning des masterclass, c’est par ici ! J’avoue pour ma part ne pas avoir su me décider encore…  Pour en savoir plus sur les exposants présents, n’hésitez pas à visiter la page Facebook ! (c’est terrible tellement ça fait envie…)

L’entrée du salon est normalement à 10 euros mais comme j’ai eu le plaisir de faire partie de leurs blogs coup de coeur, les organisateurs m’ont permis de vous faire gagner des invitations… Vous avez alors jusqu’à dimanche soir, 20h, pour laisser un commentaire sous cet article et liker la page Facebook d’Histoires de Fruit (n’oubliez pas de m’indiquer votre nom Facebook…). Un tirage au sort départagera les participants. 50 lots de 2 invitations sont en jeu ! 

porte de versailles 8

7 Réponses

  1. Amanda Girardi
    Amanda Girardi at |

    Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir !! Bisoux

    Reply
  2. Aurélia
    Aurélia at |

    Wouahou, félicitations, une belle reconnaissance de ton travail. Bonne continuation. Bisous. (Je participe en passant^^).

    Reply
  3. Anne-Laure
    Anne-Laure at |

    Très envie d’aller à ce salon! Et encore félicitations pour ton blog qui plait beaucoup et je vois maintenant qu’il plait aussi « au grand ». Continue comme ça Clem ! 🙂

    Reply
  4. Linda
    Linda at |

    Haha trop bien, je tente ma chance 🙂

    Reply

Un petit message me ferait très plaisir <3