Qui suis-je ?

1912113_10206117815213814_5944234432713749109_nClémentine, 25 ans (mais dans ma tête, je me suis arrêtée à 12 et demi), blonde et passionnée de cuisine depuis maintenant un certain nombre d’année.

J’ai créé Histoires de Fruit en 2012 pour partager mes recettes et coups de cœur culinaires… Je suis persuadée qu’il est possible de manger sainement tout en se faisant plaisir, car garder la ligne ne doit pas être synonyme de privation et d’assiette triste. Il n’y a pas d’aliments à bannir, seulement un équilibre à trouver… Les burgers côtoient donc ici les salades gourmandes en toute harmonie, comme dans ma cuisine !

Je suis l’auteur de toutes les photos et les recettes (sauf mention contraire) et elles ne sont pas libres de droit. Je suis ravie qu’elles vous plaisent, mais soyez sympa et demandez-moi avant de les utiliser sur vos sites/blogs. Si vous faites l’une de mes recettes et que vous souhaitez la partager, faites un lien vers mon site 🙂

Et bien sur, c’est toujours un plaisir de vous lire alors n’hésitez pas à commenter ! <3

11 Réponses

  1. Aux Délices de Pomme
    Aux Délices de Pomme at |

    Bonsoir !!! Je découvre ton blog qui me plaît beaucoup !!! J’ai d’ailleurs mis un lien sur mon blog. Je passerais de temps en temps 🙂 !!! Bonne soirée 🙂 !!!

    Reply
  2. titoulematou
    titoulematou at |

    bonjour, je découvre votre log il a l’air chouette.avez vous une newsletter?

    Reply
  3. gael
    gael at |

    Bonjour Clémentine, 

    Rédacteur en chef d’une petite revue culinaire régionale, je souhaiterais utiliser l’une de vos recettes dans ma publication. Est-ce possible ? 
    Votre et/ou celui de votre blog serait mentionné (ou toute autre information. Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement
    Gaël.

    Reply
  4. gael
    gael at |

    Merci pour votre autorisation. Nous vous enverrons un exemplaire du magazine à sa parution en octobre. Je vous ferais passer une copie de la mise en page avant publication (ps : je n’ai pas votre mail).

    Bien cordialement

    Gaël

    Reply
  5. l heureuse imparfaite
    l heureuse imparfaite at |

    bonjour Clémentine, je découvre et j’adore !
    un très joli blog avec des recettes qui me mettent l’eau à la bouche 🙂

    Reply

Un petit message me ferait très plaisir <3